Regard sur l’hypnose humaniste

9h. Le Mans. L‘hypnose humaniste. Cette pratique m’a sauvée. Et pourtant, je ne me pensais pas en péril! Elle m’a ouvert les yeux sur ma condition humaine et sur mon fonctionnement interne. J’ai découvert lors de séances individuelles avec des hypnothérapeutes et lors de ma formation un monde à l’intérieur de moi. J’ai ouvert cette porte au creux de mon arbre et je suis allée voir pour la première fois toutes les peurs mais aussi les richesses que contenaient mes branches, mon tronc et mes racines.

Bien souvent, les maux physiques ou les troubles du comportement nous amènent à consulter. La cigarette, le poids ou les burn out. Moi, un mal-être. Un ras-le-bol. La peur de demain. J’ai vu mes branches abîmées par ma tristesse. Ma relation de couple toxique, le décès de mon frère, mon corps que je n’arrivais pas à aimer. Pour guérir ces branches, on m’a conseillé d’aller voir si mon tronc était en bon état pour les soutenir. Oui, à quoi bon panser les plaies, si les petits cailloux qui ont pénétrés dedans ne sont pas retirés! Et quelle surprise! Il était ravagé par mon passé! Vous savez ces petites bêtes, les mauvais souvenirs, qui vous laissent parfois tellement horrifiés qu’elles sont chassées dans un coin. Elles continuent tout de même à ronger le bois du plancher! Mon enfance, ma naissance, et même ma conception ont laissé des traces perceptibles! Mon tronc était bel et bien fragilisé. J’avais peine à respirer, sans le savoir.

Avec patience et foi, l’hypnose humaniste m’a guidée au coeur de moi. Après plusieurs séances, j’ai commencé à pratiquer l’auto-hypnose chez moi. J’avais des outils à utiliser au quotidien. Des branches aux racines, j’ai découvert LA CLE DU BONHEUR : SOI. Je suis responsable de la façon dont je vis mon rapport à moi et aux autres. Mes émotions m’appartiennent. Elle ne sont le fruits que de mes réactions intérieures à des évènements extérieurs. Depuis lors, j’apprends à ressentir mon corps et à entendre les messages. Je prends soin de ma météo intérieure. Je gagne en paix et en joie chaque jour. Je respecte de ce fait mes proches et les accompagne vers plus d’amour.

L’hypnose humaniste est une pratique qui initie le changement en soi et autour de soi. Elle nous guide vers plus d’humanité et de vivre ensemble. Elle ouvre à la compréhension de notre écosystème et au respect des lois de la nature. Elle nous relie au vivant. L’hypnose humaniste est une connexion à la vie.

Comment se déroulent mes séances d’hypnose humaniste.

Mes tarifs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s